OSTÉODON «  PRÉSENTS POUR LA CAUSE » Du 17 juin au 17 juillet 2019

Mise à jour : La FCERO remercie chaleureusement tous les généreux donateurs.

$10,000 ont été amassés à date  et ont pu défrayer une partie des factures d’avocats encourues.

Le jugement a été rendu par la Cour.

Suite aux verdicts de culpabilité, toutes nos pensées vont vers nos collègues.  Une autre collecte a eu lieu du 17 juin au 17 juillet 2019, et à ce moment prenait tout son sens par la force du nombre. Cette proposition est née d’une demande accrue de mobilisation de nos pairs et du public sur les réseaux sociaux. 

Il s’agissait pour les ostéopathes d’offrir un traitement à un client qui reverse le montant de sa séance directement sur le site de la FCERO à fcero.org/donner Le patient recevait en échange de son paiement un reçu pour don de charité.

Pourriez-vous encore contribuer pour alléger le fardeau?

Suite aux verdicts de culpabilité, toutes nos pensées vont vers nos collègues. Le processus judiciaire suit son cours et nous devons rester présents. Nous avons besoin de nous unir et de nous élever ensemble. Il s’agit du procès de la communauté ostéopathique, de notre profession, et son issu aura un impact sur chacun de nous.

Nous avons besoin de support moral mais aussi de support financier pour offrir à nos collègues qui iront en appel une défense solide, juste et rigoureuse. 

Pour cela, nous lançons une nouvelle campagne de financement, un Ostéodon nommé « Présent pour la cause », du 17 juin au 17 juillet 2019, qui prend tout son sens par la force du nombre. Cette proposition naît d’une demande accrue de mobilisation de nos pairs et du public sur les réseaux sociaux. 

Il s’agit pour les ostéopathes d’offrir un traitement à un client qui reverse le montant de sa séance directement sur le site de la FCERO à fcero.org/donner (bouton Ostéodon/Osteodonation). Le patient reçoit en échange de son paiement un reçu pour don de charité.

Nous avons besoin de visibilité et nous savons que nous pouvons compter sur vous. Nous sollicitons la participation de tous les ostéopathes du Québec ainsi que celle du public.

Partagez cet article