Cours de Geneviève Forget: le mécanisme des pressions et l’arbre vasculaire

La Fondation Canadienne pour l’Enseignement et la Recherche en Ostéopathie (FCERO) est un organisme sans but lucratif dont la mission, récemment renouvelée et élargie, est de se consacrer principalement à la qualité des soins des enfants handicapés, à l’enseignement clinique de la pédiatrie auprès des étudiants en Ostéopathie, et à la promotion et la défense de l’enseignement de l’Ostéopathie. Dans le cadre de sa campagne de financement solidaire visant à soutenir l’Ostéopathie, la FCERO a l’honneur et le grand privilège de vous proposer un cours post-gradué, généreusement offert par Geneviève Forget D.O., les 14, 15, 16 et 17 février 2019. Le cours portera sur la dynamique de l’arbre vasculaire et le mécanisme des pressions. Les bénéfices serviront à participer au paiement des honoraires des avocats engagés dans la défense de nos collègues ostéopathes poursuivis.

Où : Au CEO, 2015 rue Drummond

Quand : 14 au 17 février 2019

Coût : 960.00$

Prérequis : D.O. du CEO ou collège affilié

ACHETER UNE PLACE POUR LE COURS

LA DYNAMIQUE DE L’ARBRE VASCULAIRE ET LE MÉCANISME DES PRESSIONS

La dynamique nourricière et immunitaire de l’arbre vasculaire et son système de modulation neuro-endocrinien constituent un élément important de la capacité d’autorégulation de l’organisme. Le mécanisme des pressions représente une unité fonctionnelle essentielle à la synergie des échanges cellulaires et l’homéodynamie avec l’environnement.

Dans le cadre de cette formation continue, Geneviève Forget D.O. vous propose un atelier synthèse de différents séminaires enseignés au Canada et à l’étranger portant sur la palpation des différents aspects de la matière, le travail de modelage du bioplasme, l’interaction des mécanismes de santé et des différents niveaux de manifestation de l’être vers une expression cohérente et unifiée.

Cet atelier pratique vous propose d’explorer l’arbre vasculaire, l’appareil régulateur neuro-endocrinien et la dynamique des pressions, afin de reconstituer une intégrité structurelle et fonctionnelle permettant aux patients de progresser dans de nombreuses présentations cliniques CHRONIQUES, SYSTÉMIQUES ET COMPLEXES : «Le rôle de l’artère est absolu » revisité !

ACHETER UNE PLACE POUR LE COURS