Avis de décès de Denise Laberge

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Denise Laberge qui repose désormais dans la Lumière de Dieu.

Pionnière de l’ostéopathie au Canada, après avoir été infirmière et enseignante à l’Hôtel Dieu de Montréal pendant 30 ans, puis ostéopathe et directrice de la Clinique Externe du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal, cette grande dame aux yeux perçants et au magnifique sourire nous a quitté.

Elle a participé comme administratrice avisée depuis les débuts de la FCERO et nous lui devons beaucoup grâce à son dynamisme et sa vigilance constante.

Elle vivait avec force et elle aimait l’art et la musique. Son cœur allait à ses enfants ostéopathiques, ses amis et sa famille. Sa grande générosité a toujours rayonnée dans la communauté. Son esprit curieux était tourné vers l’avenir et la recherche. Depuis le 29 septembre 2018, elle sait!

Une célébration religieuse a eu lieu à l’église Ste-Madeleine le samedi 13 octobre 2018.

À la demande de la famille, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne pour l’Enseignement et la Recherche en ostéopathie (FCERO) pour soutenir l’ostéopathie à la mémoire de Denise Laberge.

Nous la garderons dans nos cœur avec amour.

Partagez cet article